top of page

L’Intense énergie

L’Intense énergie

Croire en l’infinate est d’être capable de le voir. Pour s’aimer soi-même, vous devez être engagé à l’amour dans toutes les formes d’énergie d’infinate s TI=. Effacer votre esprit, le souffle dans le plus profond et le plus froide, plus pure haleine vous=ve jamais senti. Être là dans le souffle infinate, feel it=s paix et force, plus profonde. Le sentir dans votre intestin, laissez-le Enroulez-la bras s=autour de vous, jusqu'à ce que vous exploser avec une lumière blanche et de la perfection. Vous devez être là pour être avec moi. Il s’agit très probablement le plus important souffle vous=ve pris toute votre vie.Mabey votre un dernier comme un humain normal.

La nuit que l’ange vint à moi a été la nuit dernière j’ai passé comme un A normal @ homme sur cette planète. J’avais cinq ans, et j’ai réalisé la Aillusion@ de notre réalité. Tout le monde a ralenti à un peuplement encore pour moi. Je pourrais comprendre problèmes adultes et trouver des solutions dans ma tête en une seconde, tandis que les adultes ont continué à se tuer pour des années. Le message de mon messager était clair, ne jamais mentir. Et ma vie a commencé quand j’avais cinq ans, comme un serviteur de cet esprit qui est venu à moi, au lieu de mon enfant de ses parents, la personne que j’étais la veille. J’ai eu un nouveau sens de l’ouïe, ma vision multiplié par 10, je pouvais sentir et ressentir la peur et l’injustice comme un chien. Le monde des humains semblé artificiel, faux pour dire le moins, elle sentait mauvais, que c’est moche et stupide, par rapport à la clarté, qu'on m’a donné de l’importance du message messagers. L’énergie de l’univers spirituel est a intense *

Il n’a pas = t prendre longtemps pour comprendre que l’homme, adultes, autres enfants, les personnes sur la tv et le général didn public = t ont des expériences comme celle que j’ai eu. Il était également clair pour moi que si j’avais ouvert à n’importe qui sur mon expérience qu’il aurait été réputé fou, et j’aurais pu passer le reste de mon enfance dans un hôpital psychiatrique, en 2006, lorsque je suis devenue une maman, il m’est apparu que cette expérience a été le plus important événement changing jeu que seul créé mon chemin d’accès unique pour obtenir exactement à l’endroit et le moment où j’avais été dans ce cas précis.

Ce monde fantastique bel merveilleux incroyable de nôtre est réel et la réalité est que nous avons créer ensemble dans notre MINDS EYE... Les anges veulent que vous sachiez ceci. Le monde plat qui a été à nos portes est quelqu'un elses rêver il y a longtemps, et il est en train de mourir dans l’esprit de ceux qui l’a créé. Le code commun d’essence est à nos portes, entrent pas dans le code et vous périrez, tout en dansant, le Jubilé de ce code, votre destin transgresse cette dimension dans le pays des rêves infinis.........

Jouer maintenant : sur les collines et Far Away par Led Zeppelin

Puis jouer : Pas de quartier par Led Zeppelin

Dédié à tous ceux que j’aime,.. .pour vous connaître est d’aimer vous,,,

(Je veux dire que ceci est dédié à ceux que je connais)

(Si votre lecture ce s TI=dédié à vous !)

A Pour laisser une fille jouir de son maquillage et la mode est comme laisser un gars à pratiquer son sport@

Les enfants de riches de Californie

Inutiles et Nessacerry, peu importe l’Opinion

Métatron l’humanité, ART = à CREATEsomthing

Donc désolé et humblement vôtre

mi Lew s’aimer soi-même

Chapitres :

A Même anges portent des couteaux@anges sont réels

Reconstruction du troisième temple : la paix est sur la surface de la terre

SOURIRES de Dieu sur ces servir que lui, les Miracles sont possibles

Miroirs et fumée Magic est réel

5 D réalité cinq réalité dimensionnelle, les règles du jeu et comment trouver le bouton Démarrer

2 views0 comments

Comments


bottom of page